Courrier d'Information de la commune de Fontrieu - Juin 2018 - n°5
Synthèses des comptes-rendus des conseils P A G E 6 J U I N 2 0 1 8 N ° 5 Approbation du choix de l'entreprise Mailé Constructions pour la réalisation de la nouvelle école Approbation du règlement de fonction- nement des cimetières Approbation du règlement de fonction- nement du service de l'eau Approbation du règlement des locations des salles communales Approbation des révisions des modalités d’application de la tarification de location des salles communales Autorisation de signer l'avenant à la convention de distribution d'eau entre les communes de Fontrieu et de Gijounet Acceptation du retrait de la commune de Montfa du Syndicat Mixte du Réseau des Ecoles Rurales Sidobre et Vent d’Autan Autorisation d’adhésion au service mé- diation du centre de gestion du Tarn Autorisation de création de deux postes d'adjoint technique principal, l’un à temps complet, l’autre à temps partiel en remplacement de deux postes d’agent technique territorial Autorisation de création d’emplois sai- sonniers pour le service technique de la mairie Autorisation de création d’emplois sai- sonniers pour le fonctionnement du mu- sée du Protestantisme Autorisation de remboursement des frais de visite médicale obligatoire, renouvela- ble tous les cinq ans, afin de conserver la validité du permis poids lourds pour un agent communal Approbation de la création d'un groupe de commande au niveau communautaire en vue du recrutement d'un maître d'œuvre pour l'aménagement des cœurs de village Désignation du représentant communal auprès de la communauté de communes Sidobre Vals et Plateaux participant au groupe de commandes Acceptation de l'autonomie financière du budget annexe eau Acceptation de l'autonomie financière du budget annexe assainissement Autorisation de réaliser un emprunt pour l’opération de création d’un réseau d’ad- duction d’eau dans le secteur du Mar- gnès Autorisation, lors de la négociation d’em- prunt pour la réalisation du réseau d’ad- duction d’eau, de renégocier les em- prunts en en-cours concernant ce budget Autorisation de négocier un emprunt pour réaliser la construction de l’école primaire Autorisation de négocier un emprunt pour l’achat d’un tracteur équipé d’une épareuse Autorisation de signer une convention de location de la licence 3 entre la mairie et une résidente de la commune Acception de demande de reconduction d’un contrat PEC (Parcours Emploi Com- pétences) au service technique, à temps partiel Approbation du choix de l’entreprise Agri Moderne pour l’achat d’un tracteur équi- pé d’une épareuse Conseil du 25 mai 2018
RkJQdWJsaXNoZXIy MTEyODU=